Nathaël (adopté)

Publié le par mlycreation.over-blog.com

Voici Nathaël, petit ange bien au chaud dans son oeuf.

1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> la vitrine l'oeuf symbole de naissance faif partie de mon expo :lemondedesoeufs.com<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> votre bébé fait maintenant partie de la vitrine : l'oeuf symbole de naissance de mes expos temporaires. il a rejoint le premier, un bébé dans une demie coquille qui doit etre aussi une de vos<br /> création. Merci, Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je ne savais pas que Nathaël allait être exposé mais c'est vraiment un grand honneur pour moi que d'avoir l'une de mes créations exposé chez vous. C'est le seul bébé, parmis mes bébés ooak, que<br /> j'ai mis dans un oeuf, le premier que vous avez est d'une autre artiste.<br /> <br /> Merci à vous!<br /> <br /> <br />